En poursuivant votre navigation sur l'un des sites de BabyNova SPRL, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites cliquez ici
BabyNova SPRL - Sage Femme sur Bruxelles

Kinésithérapie prénatale

La naissance d'un enfant est un événement très important dans la vie d'une femme. Pour le corps aussi l'accouchement est important et, parfois, il peut en souffrir. 6 semaines après la naissance, il est temps de donner un petit coup de main à votre corps afin qu'il récupère au maximum. La kinésithérapie postnatale est la pour vous y aider. 

Vos abdominaux et votre périnée sont  deux muscles qui ont beaucoup souffert lors de votre accouchement et, même si aucun symptôme ne semble laisser présager le pire, il est primordial de les retravailler pour éviter tout problème plus tard dans votre vie. Les changements physiques engendrés par l'accouchement peuvent avoir de graves répercussions dans votre vie quotidienne et il est indispensable de prévenir leur apparition par de la kinésithérapie postnatale. 

Kinésithérapie prénatale

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter

Inscrivez vous à notre Newsletter !