En poursuivant votre navigation sur l'un des sites de BabyNova SPRL, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites cliquez ici
BabyNova SPRL - Sage Femme sur Bruxelles

Notre Histoire

Le concept du projet Babynova est né est 2012 dans l’esprit de Janette Uderianova, infirmière pédiatrique, et du Docteur Samir Ziane, gynécologue. 
Janette, aujourd’hui directrice de Babynova, travaillait à l’époque dans un service de néonatologie non intensive. Par son expérience quotidienne, elle s’est rapidement rendue compte qu’il manquait souvent aux parents une prise en charge globalisée pour le retour à domicile après ce bouleversement que représente l’arrivée d’un bébé.
Ce problème s’est amplifié avec les sorties précoces des maternités à partir du 2ème jour après l’accouchement.
C’est dans une volonté d’offrir un cadre aux jeunes parents que les fondements de Babynova ont été créé entre 2013 et 2014, et le projet a pris toute son ampleur en 2015.

Notre concept est basé sur une approche respectueuse et personnalisée de la prise en charge de la femme, de son conjoint et de leur (futur) bébé, tout en tenant compte de leur vécu, leurs convictions, leurs ressentis ainsi que de leur projet par rapport à la naissance.
Notre priorité est de prodiguer des soins de qualité individualisés.

Nos Tarifs

Chez BabyNova, les sages-femmes, sont conventionnées et appliquent le tiers-payant. 
Il est possible de régler votre consultation par bancontact au cabinet d'Ixelles. Une attestation de soins vous sera remise le jour même afin d'obtenir le remboursement de votre consultation. 

Une séance d'ostéopathie pour vous ou votre petit vous revient à 60€. Un remboursement partiel est possible selon votre mutuelle et de votre éventuelle assurance complémentaire. 

En ce qui concerne les consultations liées à l'allaitement, le montant varie en fonction du motif de consultation. Au même titre que le consultations gynécologiques et pédiatriques, une attestation de soins vous sera remise afin d'obtenir un remboursement intégral de la consultation. 

Notre équipe

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter

Inscrivez vous à notre Newsletter !